Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation ptigatrankil

+28
morris1400
Siedrone
Cri83
-AmA-
michel68
e30cab
coolben
ptigatrankil
Francky-Belt (ex)Frk
Benji
patrick34
corwwin
Matfo
CAMERI
valery_petit
Lolo83
sergueï
cigogne
Cédric 1100
mimi la souris
vfc82
badco63
fabrice 77
jessejames
mj custom
patrih37
Jpd
viny74
32 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 12 Mar 2013, 19:42

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je m’appelle Denis

j'ai mon permis depuis 1984 et je roule depuis cette date a moto même si de temps en temps la voiture prend le relais, lol !

je suis passer par différents modèles : Honda CBX550 F2, Suzuki 600 bandit, Yamaha 1100 virago, Suzuki 1250 bandit, Honda CBR1100 XX en version 160cv (celle la je l'ai adorée, trop top), en attendant la ptite 1100 custom j'ai alterne pour rouler entre la Honda CBR1100XX et la Honda VF750C et maintenant je roule avec mon bébé, Honda VF1100C.

je suis en couple, et ma chérie récupère donc la Honda VF750C, en ayant déjà eu une et adorant cette moto.

j'ai meme reussi a convertir mes deux filles (16 et 21 ans) a la moto, elles ne jurent que par le deux roues  lol!

en Normandie on a souvent un temps un peu humide, donc quand ce n'est pas possible de prendre la moto, on opte pour la voiture mais j'avoue que j'aimerais que le temps soit quand même plus clément car on a beau dire, le deux roues c'est quand même le top, lol !!

pour la petite histoire :
cela faisait au moins trois années que je recherchais cette machine, la moto mythique de Coluche, mais pas une brèle en état médiocre, mais vraiment une belle machine ... en attendant je me servais de mon CBR1100 XX en version full (je sais, hors la loi mais bon quand on aime !) et a force de chercher je suis tomber sur un monsieur du 38, beaucoup ont eu affaire a lui car un connaisseur de ce VFC1100 ... bref, après l'avoir rencontrer et vu la bête qu'il me réservait depuis deux ou trois mois, je suis revenu de vacances et ai fabriquer une porte moto double (madame étant motarde elle aussi, moyen indispensable d'emmener nos deux motos) sur une base de châssis de caravane, maison ... et après en avoir fait l'achat j'ai été prendre livraison de ma nouvelle moto ... et depuis quel bonheur a son guidon ... et même si on ne trouve pas forcement les pièces facilement, et même si elle a trente ans dans 3 mois, elle a tout ce qu'il me faut pour être bien et tranquille a son guidon ... je la kif grave ma VFC1100

voila voila, et je viens d'arriver ici, sur ce forum ... Raphael, un utilisateur lui aussi d'un VFC1100 mais lui en SO12, m'a indiquer un premier site pour que je mette la photo de ma moto en ligne, et du même coup ai découvert ce forum ou je me suis inscrit, lol !

je sais, c'est peut être un roman pour certains, mais c'est mon histoire quand a cette superbe machine ...


Dernière édition par ptigatrankil le Lun 31 Mar 2014, 18:11, édité 1 fois
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas


Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 15 Déc 2019, 18:09

salut a toutes et tous

bon bah ca y est, ma belle 1100 vient de partir vers d'autres horizon mais chez un amoureux de la VFC1100, ce qui me rassure completment.

en gros, j'ai ete bien surpris car il y a 2 semaines, au moment de la sortir puisque je n'y avait plus retouché suite a mon accident depuis fevrier 2019, juste pour la faire tourner un peu sur place ... un etrier avant qui fuyait et un emeteur d'embrayage HS, pfff.

du coup emmanuel, le nouveau proprio a rechete d'occasion un emeteur d'embrayage mais pas le bon ... alors on a ouvert le bocal a la poignée et la, horeur, presque plus de dot4 ... donc on a fait le remplissage, changer tout le liquide par la meme occasion, la purge et tout est reparti.
cote frein, on a remplacer l'etrier qui etait malade (joints HS uniquement), fait le changement de liquide, purger des deux cotes et hop hop hop, tout bon !

il a donc pu aller faire un tour avec et quand il est revenu il m'a juste sorti : "putain, un vrai regal, je n'en reviens pas qu'elle roule aussi bien malgre son age !", ca m'a bien fait marrer sur le moment, je connais bien mes belles, hihihi !

et donc voila, maintenant mon "ex femme" roulera sur le departement des yvelines et il compte meme aller au boulot demain avec, ce qu'il n'imaginait meme pas faire au depart suite aux petits problemes rencontres il y a deux semaines ... quelques petites photos de son depart.

mais je la reverrais car on ne perd pas contact, on est tous les deux ferrus d'aeronautique et on doit faire quelques vol en avions de tourisme ensemble quand il se posera a Vimory ou Saint Denis de l'Hotel avec son outil de travail, puisqu'il est instructeur en pilotage a toussus le noble aerodrome.

allé, adieu ma belle 1100, snif snif !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Francky-Belt (ex)Frk Dim 15 Déc 2019, 18:40

une page de tourné!

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Dim 15 Déc 2019, 19:16

Content pour toi que la vente se sois passé comme tu le voulais, que tu ai trouvé un successeur qui te convienne! même si ça reste triste pour toi de la voir partir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 15 Déc 2019, 19:23

oui mais bon, comme l'écrit Francky, une page qui se tourne ... mais pour l'instant, j'ai toujours ma belle jaune et je vais attendre un peu avant de refranchir le pas d'une vente à nouveau ... elle est nickel, assez basse pour ma jambe, le seul truc pour l'instant c'est qu'une fois dessus, je ne peux pas la reculer suite à mes vis dans le tibia qui me fait trop mal ... on va alors espérer un peu que tout aille beaucoup mieux a la saison seche et on verra à ce moment-là, Lol !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Lun 16 Déc 2019, 08:49

Oui donne toi du temps 😉

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Lun 16 Déc 2019, 20:50

Faut pas désespérer quand j'ai eu mon accident de jet ski j'ai moi aussi revendu mes motos je pensais plus jamais pouvoir en faire douleurs ect .....et puis la forme est revenu doucement 1 ou deux ans plus tard malgré une arthrodèse (3 vertèbres de soudées ) sur la colonne vertébrale et encore dernièrement un bon pet sur le genou .Donc pour finir rien n'est jamais définitif comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir cheers
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 16 Déc 2019, 21:40

oui oui, et c'est ce que j'espere bien

mais en plus, j'ai parlé de toi, ce soir, e30cab, lol ... le nouveau proprio de la vfc1100 est tombé en galere ce soir d'embrayage sur le périphérique, grande ceinture parisienne ou tout comme, en pleine circulation et bouchon ... a froid elle fonctionne bien mais au bout de quelques kilomètres l'embrayage ne mort presque plus ... perso, j'ai jamais eu ce problème avec la belle, mais lui, pour le coup, il se sert énormément de l'embrayage ... a voir

d’après Raphael, la durite d'origine doit laisser des tous petits bout de caoutchouc en se décomposant de l’intérieur suite a l'age, puisque quand on a changé le liquide dot4, a la vis de purge il était noir, et du coup d’après jean francois (l'ancien proprio qui me l'a revendue) et Raphael notre dieu du vfc, c'est le récepteur qui doit rester bloqué quand il est en pression car le logement du piston doit être plein de merde a force ... la suite donc, au prochain épisode, car Emmanuel va démonter fin de semaine pour savoir au juste ce qu'il se passe au niveau hydraulique de l'embrayage !

ca me fait bien chier d'entendre ca au bout du fil, car je n'ai jamais eu de soucis même minimes au niveau embrayage, pffff !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Francky-Belt (ex)Frk Lun 16 Déc 2019, 23:38

Il y a un membre du fofo qui à une jambe en moins . Je me demande si c'est pas lui qui justement à 240 000 km avec sa vfc (rc43!!) .

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 16 Déc 2019, 23:44

oui Francky tu as raison, je l'ai déjà lu quelque part, ici sur le fofo, je me rappelle bien qu'un de nos membres avait une belle qui avait allègrement dépassé les 200 000 km ... comme quoi elles sont vraiment costauds nos mamies même si elles demandent d'etre bichonnées, elles vont vachement loin quand même, hihihi !
l'avantage c'est que comme la RC28 est vachement basse, on n'a pas forcement besoin de gros efforts pour pouvoir se mettre a l’arrêt avec ... ca doit évidement être mieux avec deux jambes qu'avec une seule mais bon ... juste pourvoir manœuvrer assis dessus un minimum quand meme !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Mar 17 Déc 2019, 19:35

ptigatrankil a écrit:oui oui, et c'est ce que j'espere bien

mais en plus, j'ai parlé de toi, ce soir, e30cab, lol ... le nouveau proprio de la vfc1100 est tombé en galere ce soir d'embrayage sur le périphérique, grande ceinture parisienne ou tout comme, en pleine circulation et bouchon ... a froid elle fonctionne bien mais au bout de quelques kilomètres l'embrayage ne mort presque plus ... perso, j'ai jamais eu ce problème avec la belle, mais lui, pour le coup, il se sert énormément de l'embrayage ... a voir

d’après Raphael, la durite d'origine doit laisser des tous petits bout de caoutchouc en se décomposant de l’intérieur suite a l'age, puisque quand on a changé le liquide dot4, a la vis de purge il était noir, et du coup d’après jean francois (l'ancien proprio qui me l'a revendue) et Raphael notre dieu du vfc, c'est le récepteur qui doit rester bloqué quand il est en pression car le logement du piston doit être plein de merde a force ... la suite donc, au prochain épisode, car Emmanuel va démonter fin de semaine pour savoir au juste ce qu'il se passe au niveau hydraulique de l'embrayage !

ca me fait bien chier d'entendre ca au bout du fil, car je n'ai jamais eu de soucis même minimes au niveau embrayage, pffff !


sur mon vmax même problème échange de l’émetteur plus aucun problème depuis , mon copain qui avait le même problème aussi est tombé sur un bon meccano qui lui a déjà changé l'embrayage après le récepteur et pour finir l’émetteur avec la facture qui va bien .
pour moi il a qu'a commencer par changer l’émetteur c'est le plus facile en plus on peut pour un essai prendre celui d'une autre moto .
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Mar 17 Déc 2019, 19:43

ptigatrankil a écrit:oui Francky tu as raison, je l'ai déjà lu quelque part, ici sur le fofo, je me rappelle bien qu'un de nos membres avait une belle qui avait allègrement dépassé les 200 000 km ... comme quoi elles sont vraiment costauds nos mamies même si elles demandent d'etre bichonnées, elles vont vachement loin quand même, hihihi !
l'avantage c'est que comme la RC28 est vachement basse, on n'a pas forcement besoin de gros efforts pour pouvoir se mettre a l’arrêt avec ... ca doit évidement être mieux avec deux jambes qu'avec une seule mais bon ... juste pourvoir manœuvrer assis dessus un minimum quand meme !

moi j'ai vu un mec qui faisait du wetbike l’ancêtre du jet avec un seul bras valide l'autre coté était une prothèse avec une pince pour la main et cela fait reflechir quand on a la volonté on arrive a surmonter les obstacles surtout que cet engin la c'est pas évident à piloter même avec ses deux bras lol! .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty une bonne et heureuse a toutes et tous

Message  ptigatrankil Mer 01 Jan 2020, 10:48

salut a tout le monde, et comme chaque année a cette epoque, je vous la souhaite bonne longue et vigoureuse, lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Mer 01 Jan 2020, 16:24

Bonne année a toi aussi!
Et que la route t'ouvre a nouveau ses portes cette année!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty c'est tout réfléchi, lol

Message  ptigatrankil Dim 05 Jan 2020, 21:42

bon bah ca y est, c'est définitif, lol ... la belle jaune est réellement a vendre ... avec mon problème de sante, je pars sur un projet Trike a moteur VW !

donc si vous etes intéressés, vous savez quoi faire, lol !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Lun 06 Jan 2020, 14:48

hello denis !!!
j'éspère que tu trouveras preneur pour ta jaune et que tu prendras bien
du plaisir au guidon de ton trike !!
tiens nous informés !!!


V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 06 Jan 2020, 19:37

hello patrick

pas de soucis pour ca, je vous tiendrais forcement au jus de ce cote la ... c'est un sacre truc que ces trikes !

comme a l’époque ou j'etais reparti avec la goldwing, lol, je ne compte pas quitter le fofo, je sais que certain auront besoins des quelques astuces, et connaissances que j'ai acquis maintenant en matiere de vfc1100 et rc28, rc43, hihihi !

aider les autres a toujours ete dans mes cordes !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Mar 07 Jan 2020, 14:07

ptigatrankil a écrit:bon bah ca y est, c'est définitif, lol ... la belle jaune est réellement a vendre ... avec mon problème de sante, je pars sur un projet Trike a moteur VW !

donc si vous etes intéressés, vous savez quoi faire, lol !

le trike moteur vw c'est le top seul bemol il est en vignette crit air 3 :pale:et c'est la prochaine catégorie à passer à la trappe des écolos   enfin une fois que tu auras assimilé la largeur du train arrière tu pourras plus t'en passer la conduite est spéciale au début mais cela vient vite .
cela coute assez cher à l'achat entre 10 et 15000 pour le modele 1.8 injection privilégie le modele à cardan avec chassis tubulaire  les modèles à trompettes base chassis vw ont fréquemment des fuites dhuile de ce coté la .
et pour finir le prix de la carte grise prés de 700 euros si il a moins de 10 ans  et c'est pas une erreur c'est calculé comme une moto et au moment de payer tu passes sur le tarif voiture 16 cv  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 07 Jan 2020, 16:06

salut et merci des infos mon p'ti monsieur, lol ... voila, en gros d'une autre couleur mais c'est tout a fait le modèle de ta photo quelque part

normalement je dois prendre contact avec un des membres fondateurs du groupe "federation des trikers de france" qui devrait me donner tous les renseignements et tuyaux pour justement faire connaissance et organiser l'achat du deux roues + 1, lol !

je commence deja a regarder un peu les ventes en 3 places, certainement chez rewaco car il n'y a pas vraiment beaucoup d'autres choix, et le moteur vw obligatoirement, je ne veux rien d'autre que cette motorisation pour sa sonorité, son originalité ... il me faut encore vendre la belle jaune et le quad avec lequel j'ai eu mon souci de sante au genou ... on va prendre le temps de faire les choses bien comme il faut et surtout de bien faire gaffe au moment de l'achat ... donc pas encore a la maison, le zinzin mais ca va venir, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Mer 08 Jan 2020, 09:35

Les deux marques principales à moteur vw c'est rewaco et boom avec un petit avantage pour le rewaco un peu plus court que le boom qui est équipé d'une fourche à balancier et la possibilité pour le rewaco family 3 places de rouler sans casques mais avec des gants 😁 aux places arrière car il est équipé de ceintures de sécurité montees d'origine aux places arrière
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Sam 21 Mar 2020, 19:29

Hello denis !!
T en es où pour le trike ??



V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Sam 21 Mar 2020, 21:31

salut pat

pour l'instant seule la 1100 est partie, reste plus que le quad et éventuellement la 750 a vendre ... mais meme si mon embauche est reculee pour cause de Covid-19, avec le nouveau boulot en tant que chauffeur SPL en benne TP, je pourrais plus facilement mettre de cote un peu chaque mois, donc ca va encore mettre du temps c'est certain mais je pense que d'ici une petite année ca risque de se concrétiser ... un projet pareil il faut prévoir un minimum de 10 000 €, pas moins si on veut avoir quelque chose de correct et a partir de 15 a 18 000 € ca commence a devenir vraiment top

en plus, comme je suis exigeant sur ce que je voudrais, il faut que la bete soit équipé du moteur de VW coccinelle, et en trois place (conducteur + 2 passagers derrière) et contrairement a ce que me disent les personnes qui sont interresses par la RC28 pour sa couleur, en jaune je l'aime bien, lol ... mais ca va se faire c'est certain, hihihi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Dim 22 Mar 2020, 07:10

Hola!! Cool !! Merci pour les tophs !! Tu m diras qd tu te mettras en recherche car mon gendre n arrête pas d acheter et revendre motos ( et trike dernièrement un en région marseillaise pour son père ) ça pourrait t aider à trouver !!
Si l idée te va bien sûr!!


V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 05 Avr 2020, 21:49

et hop hop hop ... souvenir souvenir d'un petit weekend d'aout 2014 dans le cantal, hihihi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 17 Mai 2020, 15:54

en ce qui concerne ma belle jaune, je sais que ca n'est pas du tout exagéré pour le prix, et j'ai eu bcp de contacts jusque la ... soit la couleur ne plait pas, soit les ga la trouve trop cher ... quand on me contacte pour me dire que c'est dommage qu'elle soit jaune, je m'en passerais bien, hihihi

perso je sais que je suis largement dans les cordes au niveau du prix, quand on sait dans l’état ou elle se trouve (le forum est la pour que l'on puisse s'en rendre compte sur ma présentation et les divers sujet postés) et tout ce qui a ete fait dessus pour la fiabilisation du moteur et des diverses pieces trouvées (assez rare sur la toile), d'origine honda, et remise dessus ... mais surtout, elle n'a pas fait comme pour beaucoup d'autres RC28, de joint de culasse sur les cylindres arrières. elle a son kilométrage, c'est certain, mais ca n'est pas grand chose quand meme si ce n'est que le rodage est terminé, lol ... elle est quand meme dans un etat irreprochable pour ses 33 ans, lol !

certains sont aussi intéressés par des pieces que j'ai dans le lot qui est vendu avec, mais le seul moyen de faire partir les pieces sans la moto sera que le lot soit pris mais en intégralité !

j'ai aussi mon quad a vendre, sa revision vient d'etre faite durant ce P***** de confinement => filtre, batterie neuve, fluides (LDR, pont/boite et moteur)

c'est un Kymco 300 mxu de 2013 avec juste 5000 km, révisé entierement est paré pour la vente. juste une paire de retroviseurs que je dois remettre dessus car les existant ne sont pas jolis (j'attends le colis)  ... lui je le vend 3000€ car dessus il y a 4 pneu en fin de vie (en gros, si on prend le top pour les chemin et le bitume, il y en a maxi pour 350 a 400 euros dans les plus chers, montage équilibrage compris)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors, chose exceptionnelle suite a mon hospitalisation de mars 2019 et certains ici savent pourquoi,  scratch , et même si je n'etais pas du tout fier dessus, lol, je viens de lui faire faire le tour de la cours pour l'emmener prendre un petit coup de jet d'eau, histoire de le dépoussiérer un peu, et qu'il soit au moins propre pour ces photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et a partir du moment ou seule la 1100 est partie, et bien mon projet trike reste en attente, lol, pas le choix ...

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 18 Mai 2020, 17:54

bon bah ca y est et un de plus, lol ... le quad est vendu normalement, plus qu'a recevoir l'argent et normalement il part samedi au plus tard pour faire une heureuse ... etant donné l'etat dans lequel il est je n'ai pas eu de mal au prix correct comme d'habitude que j'ai pratiqué

plus que la belle jaune ... alors a titre d'info, le ga (je precise que c'est aussi un motard), quand il l'a vue, l'a estimé entre 3500 et 4000 euro, sans le lot de piece ... il ne savait pas que je mettais avec la moto, le lot de pieces qui etait a cote ... comme quoi 3500 avec le lot de pieces ce n'est pas non plus exagéré !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Mar 19 Mai 2020, 14:02

un nouveau membre bubu 64 cherche une rc28 peut etre ton futur client cheers
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 12 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 12 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum