Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de "Francky-Belt"

+16
Siedrone
patrick34
coolben
robin57
Svinkels90
CAMERI
mickyball
Lolo83
sergueï
corwwin
marco
Cédric 1100
fabrice 77
viny74
ptigatrankil
Francky-Belt (ex)Frk
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Ven 25 Avr 2014, 23:40

Rappel du premier message :

Salut à tous bande de vfcistes passionnés !!
Et oui c'est bien moi
FRK
!!
mais sur une plaisanterie de Cédric Wink  me voila rebaptisé "Francky-Belt"
ce sera donc mon nouveau speudo !!
une fois n'est pas coutume j'abuse de ma position pour faire ce petit caprice (et oui normalement non autorisé mais vous aller bien m'accorder ça non!?)

"Francky-Belt" => forcement vous avez saisi pourquoi ?!

c'est décidé : je passe à la courroie  bounce


Dernière édition par Francky-Belt (ex)Frk le Sam 23 Juin 2018, 00:27, édité 3 fois

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mar 17 Sep 2019, 12:42

Salut la bande,

Je ne sais pas encore si je suis sortie de mon calvaire, mais je commence a y croire.
Elle démarre impeccable, même pas besoin de starter, juste un petit coup de gaz et hop, ça ronfle.
Elle tourne pas trop mal. Elle monte bien dans les tours.
J'ai quand même un ralentis pas super. Au delà de 1500tr/mn ça tiens, en dessous elle cale. J'ai la vis de réglage du ralentis quasiment en butée.

Je pense que quand j'en aurai fini avec le nettoyage du circuit de refroidissement, je prendrai rdv chez Honda pour un réglage final avec syncro.

Aucune fuite d'essence ou d'huile, tout reste sec et propre pour le moment, c'est déjà pas mal.

Visiblement le bouchon indicateur de T° ne fonctionne pas. Plusieurs tests effectués finissent rapidement par une expulsion de liquide par le vase d’expansion (bon d'accord, pour le moment c'est de l'eau, mais je réessayerai avec du vrai liquide de refroidissement).

Donc en ce moment je nettoie le circuit et fait le plein avec du liquide de refroidissement. (Et j'ai viré le thermostat, pour le moment. )

A ce propos, je vais allez dans le sujet dédié pour vous parlé d'un produit de refroidissement qui n'arrive à ébullition qu'a 180°, A étudier ...

Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC


https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Siedrone Sam 21 Sep 2019, 09:10

du coup thermostat viré ça fonctionne?
il est la cause du problème ou c'est autre chose?...
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Sam 21 Sep 2019, 11:00

bof, je ne suis pas sur , vu que j'ai mis un autre bouchon en même temps.

Du coup j' ai carrément commandé un bouchon neuf chez Honda, au moins il n'y aura plus de doute de ce coté la.

Et si ça refoule encore, j'essaierai ce produit qui ne bouille qu'a 180°.

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Dim 15 Déc 2019, 19:12

Salut la bande, voici des nouvelles de mon calvaire ... qui continu, encore ...

Montage du troisième moteur avec des joints de cuve de carbu neuf puisque la pâte à joint ma réservé de très mauvaises surprises! Elle se dégrade avec l'essence ! Donc à ne pas faire! Bref démontage complet des carbu pour nettoyage à fond. Remontage avec des joint neufs cette fois ci.

Le moteur à démarré de suite et ne fait aucun cliquetis (chaine de distribution), c'est déjà ça.
Dommage qu'il est une patte de fixation qui ait été ressoudé, ça suint de l'huile. C'est pas méchant mais c'est contrariant. Je m'y attendais.

Mais le problème principal est toujours le même, refoulement de liquide de refroidissement. J'en perds mon latin. Trois moteur avec exactement le même défaut, c'est fou !
Je commence à être a cour d'idées. Je vais quand même insister: nettoyage du circuit, vérification de la bonne circulation du liquide notamment dans le radiateur et le cadre même si je l'ai déjà plus ou moins fait mais la je vais pousser les investigations.

Malheureusement ça va attendre au moins Javier, et encore s'il ne fait pas trop froid.

Autre problème, j'ai le cylindre N°4 qui ne donne presque pas, qui pète un peu, mais c'est pas ça.
J'ai des bougies neuves que j'ai quand même intervertis pour être sur, mais c'est pas ça.
je vais voir si je peux intervertir les anti parasite et les bobines. Puis je ferais la même chose avec les membranes de carbu.
Au delà de ça, je ne sais pas.
J'ai réglé les soupapes avant remontage du moteur, mais je re-controlerai si rien ne change, mais c'est une piste peu probable à mon avis.

Bref, je ne suis pas sortie de l'auberge! Il semble que je vais passer encore pas mal de temps avec cette moto! Dommage que ce soit à coté avec des clés et tournevis et pas dessus à user du pneu sur le goudron ...

La rc28, moi je dis, faut vraiment en vouloir !!!
(heureusement j'ai mon petit DR350 qui pète la forme et ma X-Country qui me permet d'arsouiller avec les potos ! [url=http://www.para )

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Siedrone Lun 16 Déc 2019, 09:14

En effet tu les cumules...
Pour le piston qui ne donne pas, a froid, je ne vois rien d'autre...
Pour le refoulement je suis un peu paumé moi aussi... j'attend un jour clément pour faire un essai sur la route...
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Lun 16 Déc 2019, 13:23

Membrane du carbu changée, bobines interverties, fil de la bougie changé.
Toujours rien au cylindre 4 ...
Donc il reste soit un autre problème au carbu soit un manque de compression.
Je pense que je vais acheter un compressiometre.

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  ptigatrankil Lun 16 Déc 2019, 13:56

parfois il suffit juste de nettoyer le carbu car souvent de petits boisseaux sont bouches et il n'y a que soit la soufflette qui y peut quelque chose et encore pas toujours le mieux, ou un bon nettoyage ultrason avec le reglage carbu adéquat après

si non, traitement au siltec S300 m'en a sauvé bcp, que ce soit sur moto ou voiture

peut etre aussi une soupape qui serait un peu foireuse a l'admission sur ton quatrième cylindre

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Lun 16 Déc 2019, 16:59

Ouai mais j'ai déjà entièrement démonté et nettoyé les carbu, à la soufflette, ainsi que chaque gicleur et passage d'essence.
Je pense que même avec un mauvais réglage, le cylindre devrait donner, mais peut-être que je me trompe.
J'ai observé à l’œil la position de départ des papillons (synchro) et les vis de richesse sont en position départ préconisées c a d 2tr1/2.
A part ces deux réglages il n'y a rien d'autre de possible sur lequel jouer, à ma connaissance.

J'entends ton conseil Denis (siltec S300), mais je ne crois pas au produit miracle. Pour moi c'est des dépenses inutiles.
Je vais en premier lieu tester la compression et si elle est bonne (13kg/cm²), je pourrai me concentrer sur le carbu.

Mon compressiometre est commandé.
Mais j’espère que ça ne vient pas de la car une compression trop faible serait rédhibitoire pour moi (soupapes ou segmentation défaillantes).

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  ptigatrankil Lun 16 Déc 2019, 18:00

mais non Francky, ce n'est pas un produit miracle, lol, mais il faut avouer que sur ma premiere 1100 ca m'a bien evité le démontage complet de la rampe de carbu et le nettoyage intégral ultrasons. pour la RC43 de mimi qui ne servait que tres peu et maintenant la RC28, ca m'a évité de passer plus d'une fois par la case nettoyage aux ultrasons, il n'y a que sur la dernière 1100 que ca n'a pas voulu remédier a son problème !
et l'hiver, quand je ne me sers pas des belles (ce qui devient de plus en plus fréquent), je leur en mets entre 50 et 100 ml suivant ce qu'il me reste dans le bidon, et je n'ai aucun dépôt de carburant dans le réservoir ou le circuit et elle repartent comme en 14 a la nouvelle saison.

la belle jaune qui ne sert pas depuis février 2019 suite a mes problèmes, en a environ 100 ml dans le réservoir et malgré tout, pète au quart de tour quand je la remets en route sans sourciller.

je pencherais plus a un problème autre que le cas dont je te parle quand même, soit segments, piston fêlé ou percé, ou soupapes pas étanches, j'attends de voir la suite ... bonne investigation et courage ... mais bon, avec tout ce que tu fais sur la belle, j'ai bien peur que tu n'ais pas acheté la bonne bécane quand même ... pour ce genre de belle, il ne faut pas avoir peur d'y investir un certain prix, si non on rencontre vite des soucis !

avec la premiere 1100, j'y ai mis le prix pour être trankil (4500€) et rappelles toi ce que nous avions échangé a ce moment la en MP
pour la deuxieme idem (4500€) et ca a ete nickel
pour la RC43 j'ai investi 4200€, (bon ok, 9000 km, de 94 et comme neuve) et la aussi ca l'a fait sans problème hors mis un problème de régulateur juste avant la vente, mais on le connait bien ce problème récurant la dessus ... pour ces trois la, je suis monté dessus, j'ai tourné la clef et hop hop hop, plus qu'a remettre du carburant et rouler !

pour la RC28 je n'y ai mis que 2500€ et faut voir ce que j'ai rajouté après dessus en temps et en argent, avant qu'elle devienne fiable et dans l’état actuel, mais je n'avais que ca de dispo, si non j'en avait vu une avec deux fois moins de kilomètres et en meilleur etat au moment ou j'ai eu la mienne, je pense que ca l'aurait fait nettement mieux !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  ptigatrankil Lun 16 Déc 2019, 18:08

tiens, en attendant, quelques trucs et astuces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Lun 16 Déc 2019, 23:32

ouai, merci.
Pour l'huile je connais.
Pour le déglaçage, ça implique un déculassage, et c'est justement ce que j’essaie d'évité depuis le début. mais je vais sans doute finir par y être contraint.

Mais dans tout les cas ça attendra janvier, quand j'aurais mon compressiometre et un peu de temps.

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Ven 20 Déc 2019, 17:27

J'ai ouvert un sujet sur la compression: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup je pense plus à un problème de carburation, vu que j'ai de l’allumage et j'ai autant de compression sur ce cylindre N°4 que sur les autres.
Mais vu que j'ai déjà fait le tour de de la rampe, je me décide à aller chercher les vis de synchronisation. (c'est quelles ne sont pas facile à chopper ces garces!)
Je n'ai pas fait de miracle mais il y a du mieux, j'arrive à avoir un tube d’échappement chaud, pas encore brulant mais c'est vraiment mieux.

Donc la solution passera t elle par une vrai synchro fait avec du bon matos et par un pro ??

Mais c'est sur qu'un bon réglage fera du bien, vu la couleurs des bougies! Une blanche, l'autre noir ... [url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mar 25 Fév 2020, 09:37

VFC 750 RC28 1986 + lot de pièces (8 caisses) + Trois moteurs.

A Vendre pour cause d'abandon de projet de remise en route. Limite de compétences, plus le temps, plus l'envie, besoin de place.

Après son rachat pour la sauver de la mise en pièce, j'ai procédé à la sa remise en état avec uniquement des pièces d'origines.
Gros nettoyage de fonds en comble et changement de toutes les pièces et vis défectueuses ou non d'origines:
Ligne complète de frein avant (émetteur, durite, mâchoire, plaquettes.) et vidange DO4T
Émetteur d’embrayage et vidange DOT4
Remplacement d'un ressort fourche hors limite et vidange fourche.
Nettoyage  et vérification et du thermostat.
Bouchon radiateur et liquide refroidissement neuf, thermos-contact à 92°.
Batterie, filtre à huile et bougies neufs.
Bloque compteur/compte tour remplacé par un propre et fonctionnel.
Rétroviseurs neufs .
Pneu AV en fin de vie 20%, pneu AR quasi neuf 90%
Carrosserie avec des défauts mais passable.
Récupération d'un sabot moteur (rare!) prêt à peindre.
Sellerie complète et en état (sissy bar et pouf)
Important et rare: ligne d’échappement d'origine complète, non percé et propre!

J'ai monté trois blocs moteurs différent. Tous tournent, mais je bloque sur un problème d’expulsion de liquide de refroidissement par le vase d’expansion avec les trois moteur.
Pas de problème de boite de vitesses, ni d'embrayage.
Révision et nettoyage des carburateurs et joints de cuves neufs.

J'ai passé trop de temps et d'argent sur cette moto. j'ai atteins mes limites de compétences. Je ne veux plus la voir!

Tous les détails et photos de la restauration sur le forum "Honda vfc Passion club" (il n'y a pas de secret!)

Carte grise réglementaire à mon nom.

Livraison possible  dans une certaine limite de distance.

Vendu 1500,00€  UNIQUEMENT pour le lots complet  (pas de pièces au détailles) = La moto complète + 2 moteurs qui tournent, + 1 moteur incomplet, +8 caisses de nombreuses pièces et visseries. (dont rampe de carbu, sellerie, ect )

06 38 02 86 92  (pas de réseau au domicile)
05 63 40 55 67  (privilégiez les heurs des repas)
Dans tous les cas laisser un message si répondeur. Je vous rappelle.

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Philippe B. Mar 25 Fév 2020, 23:04

Ah ben m...e alors [url=http://www.para [url=http://www.para tu t es tellement investi dans ce projet que c est très surprenant de te voir ton commentaire. [url=http://www.para
D un autre coté quand a chaque redémarrage de nos mamies on se demande ce qui va encore ce passer ou ce qui vas lâcher je comprend tellement ta décision.
Moi qui cherche toujours des pièces pour sauver la mienne, je serais tenté de reprendre ton lot.
On en reparle.....

Philippe B.
Philippe B.
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 26 Fév 2020, 08:48

Et oui, c'est un peu triste en effet. Je pense que ce projet est arrivé un peu trop tard. J'étais déjà passé de l'autre coté de la force ! En l'occurrence avec actuellement la G650X-Country (mono rotax 160kg !), après quelques temps avec la CBF1000F(4 en ligne, 240kg). J'avoue que j'ai une conduite beaucoup plus dynamique et notamment sur petites routes bien tordues, un vrai plaisir!
Bref j'ai complétement changer de conduite. Fini le custom. En faite je cherche la moto ultime! Le bon compromis. Pour ça la X-Country est pas mal du tout. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, il faut que j’essaie le Bicylindre 800cm3 de la F700GS.
Je suis d'autan plus déçu que j'ai toujours voulu comparer la rc43 et la rc28. Le peu que j'ai roulé avec la rc28 et vu les conditions, je reste sur ma faim. Mais l'objet reste très joli à mes yeux.

N'hésite pas à m'appeler pour en parler.

J'ai mis une annonce sur le bon coin à 1500€ le lot. Pour un Vfciste du forum, je fais un effort et laisse le tout à 1300€ pour peu que ça part rapidement.

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 26 Fév 2020, 14:20

J'ai reçu une réponse de mon annonce sur le bon coin (le texte est un copié collé de la description que j'ai fait ici)

Bonjour,
J'ai modifié un RC28 il y a quelques années et ai une idée sur votre problème.
Je recherche à présent une RC43 et vous êtes trop loin pour moi même si votre annonce est intéressante.
Mais si je peux me permettre, j'ai connu ce souci qui venait d'un problème de purge.
Sur ce modèle il faut mettre deux ou trois coups de gaz bouchon de radiateur enlevé, refaire l'appoint dans le radiateur, re coups de gaz et au besoin re niveau.
Ensuite seulement rajouter le niveau dans le vase d'expension.
Le fait qu'il se vide tout seul est un phénomène de siphonnage. Si trop de liquide, ça commence et ne s'arrête jamais.
Si vous n'avez pas encore fait cette technique de purge, ça vaut le coup d'y repasser 15 minutes.
Tenez moi au jus.
Cordialement, Nico


C'est sympa de sa part, mais , je suis septique ...

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Ven 28 Fév 2020, 08:48

J'ai démonté une dernière fois la rampe de carburateur, pour cause de quatrième cylindre qui ne donne pas, et puis parce qu'il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait, histoire de ne pas perdre la main [url=http://www.para

Sérieusement, je crois que j'ai bien fait, car même si je n'ai rien vu de significatif, mon quatrième cylindre est de retour [url=http://www.para , fini les vacances, il s'est mit au boulot. En fait je pense que la membrane n'était pas très bien en place. Mais ce n'est qu'une supposition. J'ai quand même tout re-netoyé ! Rapidement, à la soufflette.

Il reste quand même à faire une bon syncro, mais ça, ce sera pour le prochain, je ne touche plus à rien, je passe la main.

Au suivant!

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty pannes

Message  e30cab Sam 29 Fév 2020, 11:45

il y a des pannes souvent vicieuses moi j'ai eu une bougie neuve qui ne fonctionnait pas et bien avant de trouver j'avais démonté pas mal de choses pour rien lol! Enfin si je comprends bien elle est sauvée son prochain propriétaire aura une panne de moins à chercher lol!
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Sam 06 Juin 2020, 13:14

Salut la bande

Et bien voilà, c'est la fin de l'histoire pour moi. La moto est partie ce midi avec son nouveau propriétaire. C'est un mécano pro.
Elle est donc entre de bonne main, c'est sur. Elle va être soignée et remise à neuf ou pas loin.

C'est aussi très certainement la fin de mon rôle ici. je vais en effet définitivement vous laisser le forum. C'était déjà bien amorcé depuis quelques temps avec la présence de Siedrone aux manettes. A lui et vous tous maintenant d'écrire l'avenir du forum.

Ce fut un plaisir, bonne route à tous.

Wink

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  grandputz Sam 06 Juin 2020, 17:42

Pas eu le temps de ce connaître, mais bonne continuation Franky et merci pour toutes ces informations ou j'ai pas fini de fouiner.
grandputz
grandputz
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  ptigatrankil Dim 07 Juin 2020, 09:26

snif snif, adieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... mais non pas adieu, hihihi, tu passeras certainement de temps en temps comme je le fais ici maintenant que cote VFC je n'ai pas le choix que d'oublier mes belles, lol !
scout toujours ... euhhhh non, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours, lol !!!!
et puis je suis toujours la en cas de compétences pour aider un de nos membres au cas ou, ce n'est pas parce que je n'ai plus de belle (enfin encore une pour l'instant) que je perdrais cette habitude de passer ici, comme au temps ou je ne roulais plus en VFC.
bonne continuation a toi car tu as toujours au moins un deux roues ... a plus francky

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  e30cab Dim 07 Juin 2020, 10:59

mais oui on le reverra même si on a plus la moto souvent on vient faire un tour sur le forum pour aider ou suivre les travaux des autres , moi je vais souvent sur le forum cabriolet bmw alors que je les ai vendu depuis plus de 10 ans lol!
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Siedrone Jeu 11 Juin 2020, 04:04

Salut frk, on te remerciera toujours pour ce forum!
Je suis bien triste pour toi que ça se finisse comme ça... et triste un peu pour moi aussi de ne pas avoir pu acheter ton lot...
On sait tous que tu garderas un oeil sur ton bébé 😉
Alors on te dit a très vite sur le forum 😁
Et qui sait, peut être qu'un jour tu seras à nouveau tenté 😁 quand tu auras pu oublier ce mauvais épisode... On se verra peut être à la prochaine rencontre 😁
✌bonne continuation boss!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 07 Avr 2021, 16:50

Salut !.. bande de Vfciste passionné !

Vous souvenez-vous de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien voici à quoi elle ressemble maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

ptigatrankil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 07 Avr 2021, 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Siedrone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 07 Avr 2021, 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

ptigatrankil, patrick34, Siedrone et Philou55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Francky-Belt" - Page 6 Empty Re: Présentation de "Francky-Belt"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum