Présentation johnny02
+5
Jpd
Francky-Belt (ex)Frk
ptigatrankil
fabrice 77
johnny02
9 participants
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 1
Re: Présentation johnny02
bonjour! jolie moto,
y a une photo, c'est très bien mais........ peut mieux faire pour la présentation ..........
y a une photo, c'est très bien mais........ peut mieux faire pour la présentation ..........
_________________
coucou caillou
fabrice 77- VFCiste engagé
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
salut johnny02 et la bienvenue sur le fofo
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
Merci cela fait 3 ans que je suis decus ,entre autres quand je n'ai pas les travaux à faire à la maison.
J'ai commencé à refaire l' étrier avant qui était grippé, kit réparation chez le concessionnaire et je l'ai polie, G ensuite glissé vers les fourreaux (les joints psy était mort) .
G ensuite polie T de fourche.
Fabriqué des rehausses de pontets, pour monter guidon z bar en diamètre 25.
Monté des poignées rizoma alu en 25.
Et monté rétro rizoma.
G monté et recable les cocottes en 25 en alu.
Je me suis ensuite occupé du radiateur qui tombait en morceaux,
Et dernièrement G monté un avon derrière qui a remplacé le pneu de 10 ans d'âge, un peu carré!
G naturellement polie la roue arrière complète et fait repeindre le tambour de frein ainsi que le pont arrière.
Cette semaine g également monté une plaque d'immatriculation avec l'éclairage. Et monter un phare bombé.
Voilà pour le moment, en prévision je pense monter moteur de 1100 vfc pour remplacer le miens, débuts de joints de culasse !étonnant pour un vfc. !
J'ai commencé à refaire l' étrier avant qui était grippé, kit réparation chez le concessionnaire et je l'ai polie, G ensuite glissé vers les fourreaux (les joints psy était mort) .
G ensuite polie T de fourche.
Fabriqué des rehausses de pontets, pour monter guidon z bar en diamètre 25.
Monté des poignées rizoma alu en 25.
Et monté rétro rizoma.
G monté et recable les cocottes en 25 en alu.
Je me suis ensuite occupé du radiateur qui tombait en morceaux,
Et dernièrement G monté un avon derrière qui a remplacé le pneu de 10 ans d'âge, un peu carré!
G naturellement polie la roue arrière complète et fait repeindre le tambour de frein ainsi que le pont arrière.
Cette semaine g également monté une plaque d'immatriculation avec l'éclairage. Et monter un phare bombé.
Voilà pour le moment, en prévision je pense monter moteur de 1100 vfc pour remplacer le miens, débuts de joints de culasse !étonnant pour un vfc. !
johnny02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
Merci pour les messages de bienvenue :-)
Sinon je la prend régulièrement pour aller au boulot 260 km allez retour :-D.
Sinon je la prend régulièrement pour aller au boulot 260 km allez retour :-D.
johnny02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
je pense monter moteur de 1100 vfc pour remplacer le miens
ah oui carrément !!!
ça va pas être une mince affaire !! (si c'est physiquement possible?!)
Re: Présentation johnny02
j'attend de voir ca, ca doit vraiment donner un moteur de 1100 sur la rc28, lol ! et chapeau bas m'sieur , 260 km par jours, joli ... ca prouve bien encore que nos mamies peuvent rouler comme tous les autres vehicules, et que leur age n'a rien a voir la dedans du moment que l'entretien est fait en temps voulu, que ce soit des moto anciennes ou non, hihihi !
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
bienvenue à toi johnny02 ,
260 bornes par jour,hé bhein,jolie trotte avec ta belle.....lol
A+
pat
260 bornes par jour,hé bhein,jolie trotte avec ta belle.....lol
A+
pat
_________________
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
patrih37- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
Oui le moteur de 1100 je l'avais vu sur un site américain supermagna ownergroup, mais plus d'accès maintenant. Je vais essayer de retrouver les modifications pour ça.
johnny02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
mais ca ne m'etonne pas parce que le bas moteur de la rc28 est deja identique ou presque a celui du rc09 ... le rc09 etant dans la meme conception que le sc12, de la a pouvoir monter le moteur de 1100 dans un cadre de rc28, il ne doit pas y avoir beaucoup de modifications a faire
je pense ne pas ecrire de conneries en ecrivant ca, parce qu'on en a deja ecris quelques lignes, niveau moteur rc28/rc09, dans un des anciens sujets .... a verifier !
je pense ne pas ecrire de conneries en ecrivant ca, parce qu'on en a deja ecris quelques lignes, niveau moteur rc28/rc09, dans un des anciens sujets .... a verifier !
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
C sur je l'ai vu et en plus il avait fait les modifications pour monter sur le bloc un repicage au niveau du filtre à huile pour une meilleure lubrification des arbres à cames.
johnny02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
Salut et bienvenue!
Un anglais a fait cette modif:
Par contre il vaut mieux un moteur d'origine dans un cadre de course, qu'un moteur de course dans un cadre d'origine...
Un anglais a fait cette modif:
Par contre il vaut mieux un moteur d'origine dans un cadre de course, qu'un moteur de course dans un cadre d'origine...
Cédric 1100- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
Merci pour la vidéo Cédric, je ne l'avais jamais vu, tu as raison pour le moteur. J'y réfléchis depuis un moment mais la g actuellement un début de joint de culasse, alors joint +tendeur distribution+peut être remplacement. Culasse, pour le prix autant trouvé un moteur de 1100.
johnny02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
alors là tu rêve!!!!
si tu réussi a trouver un moteur, faut encore qu'il soit en bon état
ensuite le coût et le temps pour la modif......
si tu le fait par économie oublie !!!!
si tu le fait par envie du challenge, ne compte ni les dépenses, ni le temps passé
mais armes toi de courage, tu en auras besoin
on te soutiendra!!!
si tu réussi a trouver un moteur, faut encore qu'il soit en bon état
ensuite le coût et le temps pour la modif......
si tu le fait par économie oublie !!!!
si tu le fait par envie du challenge, ne compte ni les dépenses, ni le temps passé
mais armes toi de courage, tu en auras besoin
on te soutiendra!!!
_________________
coucou caillou
fabrice 77- VFCiste engagé
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
C plus par challenge je crois, ce qui me motive c surtout de lire les côtes de réparation culasse 1/10' c vraiment pas beaucoup, j'en aurai le coeur net au demontage, je m'y mettrais cet hiver. Pour l'instant on va continuer sur la partie carrosserie, j'aimerais refaire une peinture et trouver des pots lol. Je sais ce que vous allez dire alors je vais essayer d'en fabriqué. À bientôt
johnny02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
pour les pots environ 850€ (neufs) de mémoire aux USA
Cédric 1100- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation johnny02
Merci pour le tuyau !ils sont en platine?
johnny02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Sujets similaires
» Présentation Jil
» Bonjour a tous mario nouveau sur le forum
» Présentation de Ct/23
» Présentation rom
» Présentation marco974
» Bonjour a tous mario nouveau sur le forum
» Présentation de Ct/23
» Présentation rom
» Présentation marco974
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|