Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation ptigatrankil

+28
morris1400
Siedrone
Cri83
-AmA-
michel68
e30cab
coolben
ptigatrankil
Francky-Belt (ex)Frk
Benji
patrick34
corwwin
Matfo
CAMERI
valery_petit
Lolo83
sergueï
cigogne
Cédric 1100
mimi la souris
vfc82
badco63
fabrice 77
jessejames
mj custom
patrih37
Jpd
viny74
32 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 12 Mar 2013, 19:42

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je m’appelle Denis

j'ai mon permis depuis 1984 et je roule depuis cette date a moto même si de temps en temps la voiture prend le relais, lol !

je suis passer par différents modèles : Honda CBX550 F2, Suzuki 600 bandit, Yamaha 1100 virago, Suzuki 1250 bandit, Honda CBR1100 XX en version 160cv (celle la je l'ai adorée, trop top), en attendant la ptite 1100 custom j'ai alterne pour rouler entre la Honda CBR1100XX et la Honda VF750C et maintenant je roule avec mon bébé, Honda VF1100C.

je suis en couple, et ma chérie récupère donc la Honda VF750C, en ayant déjà eu une et adorant cette moto.

j'ai meme reussi a convertir mes deux filles (16 et 21 ans) a la moto, elles ne jurent que par le deux roues  lol!

en Normandie on a souvent un temps un peu humide, donc quand ce n'est pas possible de prendre la moto, on opte pour la voiture mais j'avoue que j'aimerais que le temps soit quand même plus clément car on a beau dire, le deux roues c'est quand même le top, lol !!

pour la petite histoire :
cela faisait au moins trois années que je recherchais cette machine, la moto mythique de Coluche, mais pas une brèle en état médiocre, mais vraiment une belle machine ... en attendant je me servais de mon CBR1100 XX en version full (je sais, hors la loi mais bon quand on aime !) et a force de chercher je suis tomber sur un monsieur du 38, beaucoup ont eu affaire a lui car un connaisseur de ce VFC1100 ... bref, après l'avoir rencontrer et vu la bête qu'il me réservait depuis deux ou trois mois, je suis revenu de vacances et ai fabriquer une porte moto double (madame étant motarde elle aussi, moyen indispensable d'emmener nos deux motos) sur une base de châssis de caravane, maison ... et après en avoir fait l'achat j'ai été prendre livraison de ma nouvelle moto ... et depuis quel bonheur a son guidon ... et même si on ne trouve pas forcement les pièces facilement, et même si elle a trente ans dans 3 mois, elle a tout ce qu'il me faut pour être bien et tranquille a son guidon ... je la kif grave ma VFC1100

voila voila, et je viens d'arriver ici, sur ce forum ... Raphael, un utilisateur lui aussi d'un VFC1100 mais lui en SO12, m'a indiquer un premier site pour que je mette la photo de ma moto en ligne, et du même coup ai découvert ce forum ou je me suis inscrit, lol !

je sais, c'est peut être un roman pour certains, mais c'est mon histoire quand a cette superbe machine ...


Dernière édition par ptigatrankil le Lun 31 Mar 2014, 18:11, édité 1 fois
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas


Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  -AmA- Mar 19 Juin 2018, 11:54

j'ai hâte de faire chanter la mienne comme ça lol!

-AmA-
VFCiste débutant
VFCiste débutant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty presque paré pour la mise en peinture !!!

Message  ptigatrankil Mer 20 Juin 2018, 14:25

pas de soucis, -AmA-, avec du temps, tout se fait !

de mon cote, ca y est, Jean François, l'ancien proprio, me passe un ensemble de carrosserie complet pour la mise en peinture violine de ma belle ... comme ca, en attendant je pourrais toujours rouler avec !
une fois la nouvelle peinture refaite, on aura juste a repasser les nouveaux éléments sur la moto et il récupérera l'ancienne carrosserie noire ... un simple échange quoi !

il me faut juste trouver les autocollants pour les passer sous le vernis que le peintre appliquera

ca commence a prendre tournure, lol ... bientôt violine la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , hihihi ! cheers

c'est comme ca que la VFC1100 me plaisait, et puis c'est tout, lol ... nananere et toc [url=http://www.para
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Mer 20 Juin 2018, 14:36

ben raison elle est sublime!!

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 29 Juil 2018, 15:02

wouahhh ... que ca fait du bien, un petit tour d'une heure avec la 1100 ... j'aurais préféré le faire ce matin a la fraîche mais vu que la batterie était a plat et que j'ai découvert qu'un fil du régulateur était débranché (sorti de sa cosse), je l'ai fait après midi malgré les 29° annonces par le thermomètre, après réparation, hihihi !

en gros ce matin, batterie a plat ... donc je l'ai sortie pour la regarder et la affraid plus que 1 cm d'acide au fond de la batterie ... j'ai donc refait le niveau et remis la batterie en charge
en regardant de plus prés, puisque sur la 1100 on est oblige pour sortir la batterie de son logement de bouger la patte de fixation du régulateur et de déconnecter ses raccordements affraid sur les trois fils jaune, un se baladait tout seul a cote du connecteur du régulateur ... donc réparation et vérification du circuit de charge ... tout étant ok, remontage et essais cette après midi avant mon grand prix de formule 1 !!!

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  coolben Lun 30 Juil 2018, 16:44

Le bonheur..... On imagine..
coolben
coolben
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 30 Juil 2018, 20:05

oh oui, coolben, comme tu dis, hihihi !
pareil pour aujourd'hui et malgré la grosse chaleur, pfff ... comme je devais aller en ville pour commander un pneu pour la voiture de madame, j'ai sorti la petite RC28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
bah oui, en attendant qu'elle parte puisqu'elle est toujours en vente, faut bien la faire rouler un peu elle aussi, lol ... et toujours autant de plaisir a son guidon  cheers

puis comme je devais aussi aller faire quelques courses, je suis rentré et ai pris ensuite la grande sœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avec ses sacoches et son porte paquet c'est bien plus pratique, hihihi !

j'en profite un peu le dimanche ou le lundi (mes seuls jours de repos hebdomadaires) car comme je bosse toute la semaine en livraison de nuit et que franchement ce n'est pas le boulot qui manque a ce poste la sur environ une dizaine d'heures par jour, en rentrant le matin vers 10/11 heures, je suis trop crevé pour pouvoir rouler en toute securite avec les belles ... donc pour l'instant et pendant ce contrat de remplacement, je ne peux prendre les belles que bien reposé, durant mes repos ... mais quel pied chaque fois, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 06 Aoû 2018, 00:55

dernière petite amélioration, la fixation maison de son pare brise, que j'avais faite un poil trop longue ... un centimètre en moins sur les tubes de rallonge et le tour est joué ... il était dans un angle qui ne me plaisait pas et protégeait mal le haut de la tête du vent, qui par chez nous peut souffler bien fort

mais une chose est certaine, c'est que malgré la chaleur que l'on a dans le Loiret en ce moment, je ne peux plus m’empêcher d'aller lui faire faire un petit tour a partir du samedi matin quand je rentre tôt du boulot et que je ne suis pas trop fatigué de ma longue nuit, et le restant du weekend qui pour moi se termine le lundi soir, hihihi !

le plus gênant en ce moment, c'est qu'a peine tu as passer l'équipement, déjà tu as l'impression d'etre tombé dans la piscine tellement tu transpires dessous ... sinon, quel régal cheers ... je ne regrettes vraiment pas d'etre revenu a la bonne vieille VFC 1100 SC12, c'est vraiment une Belle d’exception que cette machine de plus de 36 ans maintenant [url=http://www.para

une fois que tu y as goûté a cette moto mythique, toutes les autres te paraissent bien fades et tu y reviens toujours ... et ca c'est bien vrai, puisque j'y suis revenu, lol ... tout ceux qui ont eu une VFC1100 un jour dans les mains le disent et je le confirme, quel pied a son guidon !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  -AmA- Lun 06 Aoû 2018, 09:21

elle est bien belle la noiraude lol!

Elle passe bientôt en Violine ?

J'ai du mal à trouver du temps pour remettre en route la mienne , j'ai toutes mes pièces mais difficile de m'y mettre [url=http://www.para

-AmA-
-AmA-
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 06 Aoû 2018, 10:07

salut -AmA-

oui oui, c'est prévu, ca devrait même être fait maintenant, mais avec mon boulot actuel, après avoir roulé et bossé toute la nuit, quand je rentre je pense plutôt a aller dormir qu'autre chose, lol. alors surement que ca va attendre que ce contrat de remplacement soit terminé.
on doit déjà aller voir le peintre pour savoir ce qu'il propose et si il peut avoir la couleur d'origine autrement qu'a l'eau, comme toutes ces nouvelle peintures qui ne tiennent pas vraiment, a l'ancienne. quand j'ai refait faire la peinture intégrale de ma BMW cabriolet, ils me l'ont refaite avec ces nouvelles peintures et franchement, deux ans après, il y avait déjà des cailloux qui avaient fait de drôles de dégâts !

en plus c'est les vacances et le peintre vient juste de rentrer de congés alors pour l'instant c'est reculer pour mieux sauter ... et puis, ca ne l’empêche pas de rouler même si sa couleur ne me plait pas ... il faudra juste qu'elle passe chez le mecano car l'ancien proprio avait fait ses réglages carburation lui même, a l'oreille, mais ca n'est pas tout a fait ca. si après quelques kilomètres c'est pratiquement ca, elle merdouille quand même un peu au départ ... mais je ne désespère pas de retrouvé une belle en parfait état de fonctionnement, elle deviendra aussi fiable que mon ancienne a un moment donné ... celle la n'avait fait qu'entre 500 à 1000 km sur les deux ou trois dernières annees, donc il lui faut aussi le temps de reprendre du service normalement, hihihi !

pour ta belle, je ne sais pas quel temps tu as vers chez toi mais si c'est comme par ici et bien a peine tu bouges, que t'es deja trempé ... alors peut être que tu as raison d'attendre un peu et que ce sera mieux une fois les chaleurs terminée ... en tous cas, bon courage pour sa remise en route !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  -AmA- Lun 06 Aoû 2018, 11:03

Et bien on cuit en Belgique aussi lol!

Dur dur avec la chaleur , je vais bosser tout les jours avec mon xx , mais le trajet du retour est un peu plus éprouvant avec la chaleur , je m'arrange pour ne pas m'arrêter haha

Vivement des températures plus évidentes pour bosser à la maison , car après une journée à suer , pas motiver de recommencer en rentrant non plus bounce
-AmA-
-AmA-
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Cri83 Lun 13 Aoû 2018, 15:46

C'est vrai quelle est bien belle ta VFC 1100 SC12 en black, même si la couleur ne te plaît pas ! Attendons de la voir dans sa nouvelle couleur.
Cri83
Cri83
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 13 Aoû 2018, 17:05

elle sera comme ma premiere, lol ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Sam 08 Sep 2018, 18:08

pour l'instant, une tite photo au cours de mes petites balades ... ici, au boulot de madame avec qui je vais manger aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'instant, visite chez le mecano de prévue ... nettoyage carbu ultrason + reglage a la rampe mercure car elle déconne de plus en plus ... un coup le ralenti est nickel et après la fois d’après elle le perd voir même cale ... a un moment donné, tout fonctionne super bien mais quand ca se met a deconner, pfff, en dessous des 3500 tr/mn, c'est l'horreur !

mais bon, ca rentrera dans l'ordre ...

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  -AmA- Dim 09 Sep 2018, 12:48

Aller ça va se passer , ce sont des Honda , ça tombe jamais vraiment en rade Wink
-AmA-
-AmA-
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mer 17 Oct 2018, 11:45

salut a tous

alors la les garçons et les filles, lol, celui la il me plait plutôt beaucoup ... jusqu’à présent, ils étaient tous avec en image la RC43 ou presque ... mais la, moi je dis top de chez top, hihihi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty deja 5 ans !

Message  ptigatrankil Ven 19 Oct 2018, 14:18

et oui, déjà 5 ans que j’achetais mon premier VFC1100 SC12 !
c’était au moment de mon depart, retour chez moi en Normandie a cote de Evreux ... allé/retour Evreux/valence dans la journée (prés de 1500 km) et tout ca pour pouvoir rouler enfin en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lol !


au départ une fois avoir chargé la Belle ... certains reconnaîtront peut être l'endroit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a l'arrivée chez moi en périphérie de Bernay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le garçon et la Belle, les yeux dans les yeux, lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Ven 19 Oct 2018, 14:29

5 ans déjà [url=http://www.para
c'est beau cette nostalgie [url=http://www.para
tu parle de ton premier, c'est que tu en es a combien? [url=http://www.para
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 19 Oct 2018, 14:36

l'historique est sur ma signature juste en dessous du texte de mes messages lol :

ma femme roulait en VFC750 RC28 de 1987 (la rouge) avant de me connaitre
1 VFC750 RC43 de 1994
1 VFC1100 SC12 de 1983
1 VFC750 RC28 de 1986
puis a nouveau 1 VFC1100 SC12 de 1983

et oui, honda certainement, lol mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'au fond des yeux, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Ven 19 Oct 2018, 14:37

lol! désolé je suis myope lol!
un sacré palmarès en tout cas!
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Lun 22 Oct 2018, 15:56

hello p'tigars!!
pour reparler des tishs, peux tu me dire sur quel site on les chope???
merci

pat

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 22 Oct 2018, 17:54

salut pat
bah ce sont des tee-shorts que tu fabriques toi même avec des photos a importer et ils te mettent a disposition tout un tas de caractères dans plus de 100 polices et couleurs ... c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le mien ne m'a couté que 19€, je trouve que ca le fait bien pour le prix et la qualité est bonne ... reste a voir comment il va tenir dans le temps, lol !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 25 Déc 2018, 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


en ces temps de disette, ou le territoire prend plutôt des aspects de couleur jaune, lol (pas méchant, ma RC28 y est déjà), je vous souhaite a toutes et tous, un bon et joyeux noël en espérant que le bonhomme en rouge et blanc a été bien cool avec vous lors de son passage cette nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  coolben Mar 25 Déc 2018, 12:29

Joyeux noël à tous...
coolben
coolben
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Mar 25 Déc 2018, 16:42

🎅🎅🎅🎅🎅Joyeux Noël !!!🎅🎅🎅🎅🎅

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 22 Jan 2019, 15:05

la pour sure, c'est certain, la belle ne sortira pas aujourd'hui, mdr ... le loiret, villemoutiers, depuis 11h ce matin ca ne s'arrete pas de tomber ... situation a 14h00 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Mar 22 Jan 2019, 15:21

Ici en vendée il fait beau, comme toujours... on a du tirer les rideaux pour excès de soleil 😂😂😂

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 10 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 10 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum