Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation ptigatrankil

+28
morris1400
Siedrone
Cri83
-AmA-
michel68
e30cab
coolben
ptigatrankil
Francky-Belt (ex)Frk
Benji
patrick34
corwwin
Matfo
CAMERI
valery_petit
Lolo83
sergueï
cigogne
Cédric 1100
mimi la souris
vfc82
badco63
fabrice 77
jessejames
mj custom
patrih37
Jpd
viny74
32 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 12 Mar 2013, 19:42

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je m’appelle Denis

j'ai mon permis depuis 1984 et je roule depuis cette date a moto même si de temps en temps la voiture prend le relais, lol !

je suis passer par différents modèles : Honda CBX550 F2, Suzuki 600 bandit, Yamaha 1100 virago, Suzuki 1250 bandit, Honda CBR1100 XX en version 160cv (celle la je l'ai adorée, trop top), en attendant la ptite 1100 custom j'ai alterne pour rouler entre la Honda CBR1100XX et la Honda VF750C et maintenant je roule avec mon bébé, Honda VF1100C.

je suis en couple, et ma chérie récupère donc la Honda VF750C, en ayant déjà eu une et adorant cette moto.

j'ai meme reussi a convertir mes deux filles (16 et 21 ans) a la moto, elles ne jurent que par le deux roues  lol!

en Normandie on a souvent un temps un peu humide, donc quand ce n'est pas possible de prendre la moto, on opte pour la voiture mais j'avoue que j'aimerais que le temps soit quand même plus clément car on a beau dire, le deux roues c'est quand même le top, lol !!

pour la petite histoire :
cela faisait au moins trois années que je recherchais cette machine, la moto mythique de Coluche, mais pas une brèle en état médiocre, mais vraiment une belle machine ... en attendant je me servais de mon CBR1100 XX en version full (je sais, hors la loi mais bon quand on aime !) et a force de chercher je suis tomber sur un monsieur du 38, beaucoup ont eu affaire a lui car un connaisseur de ce VFC1100 ... bref, après l'avoir rencontrer et vu la bête qu'il me réservait depuis deux ou trois mois, je suis revenu de vacances et ai fabriquer une porte moto double (madame étant motarde elle aussi, moyen indispensable d'emmener nos deux motos) sur une base de châssis de caravane, maison ... et après en avoir fait l'achat j'ai été prendre livraison de ma nouvelle moto ... et depuis quel bonheur a son guidon ... et même si on ne trouve pas forcement les pièces facilement, et même si elle a trente ans dans 3 mois, elle a tout ce qu'il me faut pour être bien et tranquille a son guidon ... je la kif grave ma VFC1100

voila voila, et je viens d'arriver ici, sur ce forum ... Raphael, un utilisateur lui aussi d'un VFC1100 mais lui en SO12, m'a indiquer un premier site pour que je mette la photo de ma moto en ligne, et du même coup ai découvert ce forum ou je me suis inscrit, lol !

je sais, c'est peut être un roman pour certains, mais c'est mon histoire quand a cette superbe machine ...


Dernière édition par ptigatrankil le Lun 31 Mar 2014, 18:11, édité 1 fois
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas


Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Jeu 01 Mar 2018, 10:34

chez nous aujourd'hui au reveil ... rebelote et dix de der ... vivement que les beaux jours reviennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca va, il n'y a pas a se paindre a cote de certains endroits sur le territoire, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Benji Jeu 01 Mar 2018, 11:52

25 a la maison 50 au taf et ils annoncent 20 de plus [url=http://www.para
Benji
Benji
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Jeu 01 Mar 2018, 17:00

dans ma region, ils n'ont pratiquement jamais vu ca les anciens, lol ... region etouffante l'ete, et relativement supportable l'hiver, juste froid avec 2 ou 3 jours de verglas, et c'est tout !
ca reste quand même exceptionnel ces trois Episode de neige en si peu de temps, avec 12, 5 et 7 cm d’épaisseur sur le sol ... ici, pas besoin de prendre de la hauteur, tu lèves les yeux et tu vois le bout de la plaine sans sourciller, mdr !
même La Cave, lieu dit ou j'habite est situé sur un point culminant dans la région a 106 mètres d'altitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et chez toi, aucunes comparaisons, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il n'y a qu'a voir Montpellier cette année, mdr, la montagne a la plage, 20 cm de neige !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Benji Jeu 01 Mar 2018, 17:53

106m c'est déjà beaucoup^^
Benji
Benji
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty photos de ma belle jaune avec ses accessoires ...

Message  ptigatrankil Lun 05 Mar 2018, 17:12

et une série photo de la belle jaune ornée de ses nouveaux accessoires, lol ... certains me diront qu'elle n'est pas propre, mais elle roule très souvent d'une part et madame a oublié de prendre le Decap Four sans soude la dernière fois qu'elle a fait les courses, pfff ... donc ca attendra que le produit arrive, hihihi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il me manque juste les deux recouvre commandes frein avant + embrayage car étant donné que les poignées sont en métal, ca claque quand je débraye ... pas du meilleur gout ... et puis toutes mes VFC en ont toujours été ornées, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mar 06 Mar 2018, 00:21

he voila ! c'est la faute à Mimi ! [url=http://www.para
Le sissybar renforce le look shopper, je trouve, j'aime bien! (à mort les bobber !! [url=http://www.para )
Tu as mis le bouchon T° ?

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 06 Mar 2018, 01:57

oui oui franck, elle a plus de gueule comme ca, mais je l'aime bien aussi en style bobber ... juste le souci que quand tu veux emmener quelqu'un il te faut remettre l'assise arrière en urgence, mdr.
maintenant, c'est mieux, plus de sac a dos sur les epaules en tout cas, comme avec le 1100 mais sans les sacoches,  Twisted Evil

le bouchon, c'est vraiment au poil ... tiens je te mets le lien, il y a les essais dedans => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est vraiment top de chez top, au degré près pratiquement ... plus de surprises de ce cote la normalement !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 19 Mar 2018, 19:05

demain matin, rendez vous tres important en plein centre ville de montargis, et comme c'est le bordel chaque fois en voiture, je vais une fois de plus braver ce froid de canard ... euhhh, 1° aujourd'hui, ca caille quand même serieux, mdr !

donc aujourd'hui, sortie sur Bellegarde, a une bonne dizaine de km de chez moi pour faire le plein ... et oui, 140 km au compteur journalier ca veut dire pompe au plus vite ... en voyant 130 km au compteur journalier, j'aurais du le faire deja samedi, mais avec l'averse de grêle sur le museau que je me suis pris, j'ai préféré directement rentrer.

ca m'a permis de faire une tite photo de la belle et d'aller voir ma fille et mon petit fils, qui trépigne toujours autant de joie quand il voit la belle jaune, lol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voici une photo du petit fils qui ne jure que par la moto de papy papuche ... depuis le temps qu'il me cassait les pieds, ca y est il y a enfin goûté a la belle jaune ... juste un petit tour vite fait sur nos routes de campagne, durant l'été, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty je vends ma simca 1000 de 1967 pour me racheter un VFC1100 SC12

Message  ptigatrankil Lun 19 Mar 2018, 20:00

donc je me lance

j'ai en projet de reprendre un VFC1100 SC12, cette moto me manque trop ... meme si celle que j'ai trouvé n'est pas en couleur violine comme celle que j'avais, je viens de trouver une superbe VFC 1100 SC12, en etat irreprochable qui normalement m'est reservee le temps de revendre mon autre bebe, ma mimile.

concernant ma simca 1000 que je revends, la seule chose qui n'est pas monté dessus et donc non conforme a sa sortie de chaîne, ce sont ses jantes d'origine car perso je n'ai jamais réussi a retrouver les pneus chambre en 12, même Michelin collection ne les fait plus ... par contre j'ai les 5 jantes avec les enjoliveurs d'origine !
pour le controle technique j'ai du investir dans 5 jantes complete equipees en tubeless de simca 1100 TI

avec je laisse partir le lot de pieces accumulé depuis que je l'ai ... pour une partie quasiment introuvable maintenant !

si vous connaissais quelqu'un que ca peut interessé, je suis preneur car si non je risque de voir cette VFC1100, une perle rare, me passer sous le nez si ca tarde trop ... merci a l'avance du partage de l'info !

texte de l'annonce :
Vends Simca 1000 GL, première mise en circulation en mars 1967, carte grise normale (pas en collection) a mon nom, moteur 944 cc (39 ch DIN),104 000 km d'origine évolutifs, excellent état, (coque très saine, carrosserie propre et mécaniquement irréprochable) + un lot de pièces divers et variées.
Dort dans un garage, tourne comme une horloge, Contrôle technique ok.
Prend la route toutes distances.
plus de renseignements sur demande
vendue 6000 euros


quelques photos du lot de pieces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


photos de la vieille comme l’appelle mon petit fils Maylan, lol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a vous tous pour le partage de cette info ... c'est pour une VFC de plus a bichonner !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mer 18 Avr 2018, 22:08

allé juste comme ca, pour vous dire que mon cerveau, le pauvre, est toujours en ebullition, lol !

fabrication d'un siège passager avec sissy bar, mais pour le tracteur tondeuse, pour pouvoir promener mon petit fils, hihihi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Benji Jeu 19 Avr 2018, 12:43

c'est sur qu'avec 4 roues tu risques moins de chuter Laughing
Benji
Benji
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  CAMERI Jeu 19 Avr 2018, 13:13

De plus tu risques pas de faire d'excès de vitesse. Il est où le 80 km/h ...

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Jeu 19 Avr 2018, 16:09

cheers  [url=http://www.para  [url=http://www.para

ah ce qu'un papy ne ferait pas pour le bonheur de ses petits enfants, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  CAMERI Jeu 19 Avr 2018, 16:15

Heureusement qu'il y a papi et mamie . ça c'est un rôle que j'adore endosser. Tout le bonheur sans trop de contraintes.

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 20 Avr 2018, 11:48

allé, histoire de s'occuper un peu, lol ... j'aime bien celui la, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  CAMERI Ven 20 Avr 2018, 12:01

C'est toi qui la fait faire. Génial ...

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Sam 21 Avr 2018, 06:02

hello!!!
trouve t-on des t-shirts VFC ??
merci

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Sam 21 Avr 2018, 07:41

a moins de lancer une fabrication ou de les faire soit même, on ne trouve rien du tout dans le commerce

au moment du rasso 2014, pierre (coyoacan) en avait fabriquer pour ceux qui en voulait ... depuis je n'en ai pas revu ... heureusement que je lui en avait pris 4, deux blancs et deux bleus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
photo des tee short au moment du rasso 2014 ... peu en avaient pris a pierre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Patrick (patrih37) nous avait fait aussi des premiers autocollants (Stickers) qu'il avait distribué gratos, depuis son taf ou il en avait la possibilité ... ils nous avaient coûter que le prix du timbre pour frais de port, super de sa part !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de mon cote, j'avais fait faire un autocollant VFC par une imprimerie ... si on veut que ce soit rentable, niveau prix, il ne faut pas que ca tourne autour de la dizaine d'exemplaires ... mais bon, a 25 exemplaires, ca n'a pas ete vraiment concluant et si je me rappelle bien le prix devait tourner autour des 2,50 ou 3,00€ le Stickers, lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais voici une photo des deux exemplaires qu'il me reste ... qui serviront donc a ma 28 dans un premier temps et pourquoi pas a une prochaine VFC si mon projet se concrétise ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en general, j'en ai toujours placé un au dos du sissy bar de mes VFC

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 01 Mai 2018, 12:07

Voila une machine digne de ce Nom ... Ca ou je tue le chien, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty la nouvelle monture ???

Message  ptigatrankil Dim 06 Mai 2018, 22:14

salut a tous

je suis super heureux, ma simca 1000 est enfin réparée. je viens de lui refaire entierement l'embrayage (disque, mécanisme, émetteur + récepteur + changement du liquide hydraulique) ... et ça tourne nickel a nouveau ... prés de 35 km aujourd'hui pour pratiquement mes derniers tours de roue avec !
du coup juste une formalité du cote du CT et hop hop hop, samedi milieu de journée elle part avec son nouveau propriétaire !

et donc, dimanche fin de journée, arrivée enfin de la nouvelle monture que j'attends depuis plus de un mois, lol ... une belle VFC 1100 ... et oui, quand on y a goûté a celle la, on y revient toujours !

mais il ne faut pas regarder l’état du garçon, lol ... je venais de finir l'embrayage de la Simca 1000 et de faire les essais, alors je n’étais pas ce que l'on peut appeler dans un état des plus reluisant, hihihi ... quelques photos de la nouvelle monture car j'ai eu la chance de la voir arriver chez moi courant de journée et je n'ai pas pu m’empêcher de grimper dessus, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois bien qu'avec celle la, le ptiga sera une fois de plus encore moins trankil, lol! [url=http://www.para [url=http://www.para

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Francky-Belt (ex)Frk Dim 06 Mai 2018, 22:31

Félicitation Denis!

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 06 Mai 2018, 23:03

merci Francky, mais celle la, je ne suis pas prêt de la remettre en vente, lol ... j'ai tellement regretté mon geste que celle la pour le coup, elle va rester jusqu'a la fin,  cheers !
photo de mon ancienne monture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la seule chose que je regrette un peu, c'est qu'elle ne soit pas en couleur violine comme la premiere ... je la trouvais vachement chouette dans ce coloris et pas commune en plus, lol !
mais je vais avoir du boulot avant qu'elle retrouve les accessoires que j'avais monté sur la premiere
- installation d'un coupe vent ermax, même model que pour l’ancienne qu'il faut que je retrouve, car il était franchement top !
- refabrication des écarteurs de sacoches et platine pour reculer les clignotants arrières
- retrouver les sacoches du style de l'ancienne, avec les attaches en lanières cuir, pour les accrocher sur les sabres alu afin de ne rien abimer
- normalement, le vendeur garde son ensemble de sellerie+sissy bar ... il l'a fait faire a l’effigie de Coluche, et il ne veut pas s'en séparer et donc il doit remonter a la place un ensemble sellerie + sissy bar d'origine mais n'a plus de dossier, donc a refabriquer aussi ... peut être même si il en a un de dispo, il me mettra le porte paquet d'origine, ce qui serait top franchement !
enfin, la suite dimanche prochain, hihihi !

donc d'ici peu de temps, j'aurais la RC28 a revendre, mimi ne peut plus faire de moto a cause de ses poignets et de son dos ... elle avait pensé au départ reprendre la belle jaune mais elle souffre de trop ... donc elle va certainement être remise en vente prochainement avec un lot de pieces RC28, celui que j'ai été chercher dans les Vosges  ... déjà sa révision est en cours !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 07 Mai 2018, 22:15

bon bah encore plus simple, lol ... j'ai appelé Antoine, la personne qui m'avait acheté la vfc1100, il y a trois ans pour avoir les cotes de ce que j'avais fabriqué.
du coup, vu qu'il ne les utilise pas, qu'ils sont démontés dans un bâtiment et donc qu'il n'en a pas l’utilité, il m'a proposé de me les revendre a prix motard : les sacoches, le pare brise, le sissy bar et tous les petits accessoires que je lui avait mis dans le lot de pieces pour la moto, sauf le porte paquets qu'il a laissé dessus ... comme ca plus besoin de les chercher sur le net vu que la moitié des pieces ne se font plus en plus, hihihi !
je n'aurais juste qu'a refaire dans un autre matériaux, les écarteurs de sacoches qui ont apparemment mal vieillis, bien rouillés, lol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty et hop hop hop ... nouvelle plaque personnalisée commandée ... elle arrive dimanche, hihihi !

Message  ptigatrankil Mer 09 Mai 2018, 22:16

et comme a chaque fois, la petite plaque (non homologuée) personnalisée vient de passée en commande ... bah oui, dimanche arrive vite et je ne tiens pas a rouler avec le plateau repas pour 12 personnes en guise de plaque d'immat, pfff !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hâte d'y être

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  -AmA- Jeu 10 Mai 2018, 19:23

super bounce
-AmA-
-AmA-
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Sam 12 Mai 2018, 22:04

bon bah ca y est ... au revoir la Mimile et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour la petite nouvelle, hihihi ... Yessss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 7 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 7 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum