Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

+14
hoppyroux
jeremydebd
Malacoda
ptigatrankil
vfc82
jessejames
Jpd
mj custom
christophe 45
Francky-Belt (ex)Frk
badco63
teejee64
motarddudimanche
viny74
18 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Présentation valery_petit

Message  Invité Mar 12 Fév 2013, 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà donc ma présentation.

J'ai 42 Balais, marié, 3 enfants, de chiens, deux chats

J'ai démarré la moto il y a plus de 20 ans de façon non officiel, A 20 ans je devais rentré en Gendarmerie Motocycliste mais un revirement de situation à fait que j'ai fait tout autre chose de mon avenir.

J'ai été plus de 20 ans sans rouler à moto.
Depuis 2 ans je roule avec une Hyosung GTR125 (moto qui a le gabarit d'une 600; mais pas au niveau moteur )
Mais passion étant toujours forte pour le 2 roues, c'est en fin 2011 que ma décision s'est prise, j'ai repassé le code, et je suis en train de passer le permis gros cube, mais l'hivers ayant pris place mon permis sera pour 2013.

Je sais je tombe dans la nouvelle réforme, mais bon, cela ne me dérange pas plus que cela car l'envie est là.

Puis j'ai rencontré une personne qui dispose d'un VFC750 de 1994 34000Km au compteur, Customisé, il m'a proposé sa machine nous sommes tombé d'accord et je la récupère bientôt.     Et j'ai donc mis en vente ma 125....

Pourquoi l'Honda VFC750.... il est vrai qu'elle n'était pas mon premier choix, car je ne connaissais pas cette moto ; et j'étais parti vers des modèles plus récents en roadster, ou comme la suzuki VZR1800 mais il y a le rêve mais la réalité nous rattrape assez vite.

Mon utilisation est plus pour le plaisir et la balade, et la VFC750 se présente à la fois un peu comme un custom avec un moteur plus moto que bi cylindre custom. Cela a été un point essentiel.

La rencontre de cette personne, le prix proposé, la prise de renseignement sur le web, l'avis d'amis, son moteur issus de la VFR....ont fait que je m'arrête dessus et que j'en fasse l'acquisition (peut être avec qqs craintes mais on verra ce que sera demain....).

Voilà cette rencontre de l'homme et de la VFC750.

Je vais essayé de mettre qqs photos ci-dessous de la belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous tous

Cordialement

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  viny74 Ven 07 Juin 2013, 00:24

Ok Valou, no souci, fait comme tu peux...
Bravo en tout cas pour ton projet.

viny74
VFCiste engagé
VFCiste engagé


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Ven 07 Juin 2013, 08:53

Tu as oublier de nous donner un élément important!! Valou.
le prix!
Biensur cela reste à ta discrétion si tu le souhaite.
Mais ça me parait intéressant pour ceux qui en chercher de savoir ce qui s'est fait.
Tu peux aussi continuer le fil à la suite du sujet réservoir (pas obligé!) ou ouvrir un autre sujet genre "modifification réservoir valou".
Comme tu veux. Wink


_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty présentation vfc....

Message  vfc82 Ven 07 Juin 2013, 12:27

Je vois que tu as du boulot pour quelques temps +1 BRAVO pour ton projet relooking custom bounce
"PARIS NE SAIT PAS FAIT EN 1 JOUR"
le pro est prioritaire comme pour beaucoup, je vais suivre aussi tes étapes cela peut donner des idées Wink
vfc82
vfc82
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 15:46

Frk & tous : Oups j'ai oublié de vous donner le prix du réservoir tel quel
Il coûte 80 Euros + 15 Euros de frais de port

2 personnes pouvant me modifier le réservoir à ce jour : Toutes les deux sont bien bookées, mais je leurs ai transmis le Tuto et on a discuté ensemble
- 1 voisin qui est équipé et qui touche tout ce qui est métaux comme on imagine pas.
Le prix du coût de la tôle, accessoire de soudure
(contre partie de services rendus entre nous, car je lui ai donné du granit en plan de travail, du drainage, du dallage, et je lui ai sauver son chien ; ) .....)
Donc le coût n'ira pas loin dans ce cas.

- 2 mon garagiste : qui le fait à prix d'ami, car cela fait depuis Sept 2012 qu'il a ma micra en réparation pour un chaîne de distri qui s'est allongée et que j'ai été très conciliant sur les délais car il a des chantiers de véhicules dont le prix de la réparation était plus important que la micra. De plus je ne lui met pas la pression. Je sais aussi qu'avec lui il faudra du temps.
La modification de ce dernier (sans masticage sans peinture).
Coût un peu plus important que dans le cas 1 pour cette réalisation (200 Euros max).
Par contre je m'occupe du décapage, du ponçage, du masticage, et ponçage avant peinture de toutes les pièces (je vais quand même mettre la main à la patte, si je veux aussi économiser son temps et gagner un peu en argent)

Pour la peinture de l'ensemble de la moto : moins de 500 €.
- un après sera appliqué sur les pièces nécessaires
- peinture à l'eau : la poudre coûte 200 Euros qqsoit la couleur choisie (et là je vous laisse imaginé les couleurs type tuning moto comme aux US) c'est ce qu'il y a de plus cher dans la remise en peinture
- coût du vernis (sachant qu'il m'en propose un avec une grande dureté) pour résisté plus facilement dans le temps.

Donc pour environ 700 Euros la moto sera repeinte avec un nouveau réservoir.
Quant aux options que j'ajoute là c'est autre chose (c'est un choix personnel montre guidon, stabilisateur, porte paquet, emblèmes, leviers...)

Par contre il me conseille de rester dans une couleur foncée, car si j'ai une couleur flashy, dans le coin ou je vie il sera évident qu'il n'y aura pas 36 motos comme celle là et donc avec nos amis de la marédéchaussée, je risque d'attirer plus l'attention, de plus il est plus facile aussi de retravailler sur une couleur, par une couleur quasi identique, foncé pour foncé, clair pour clair....

Ne pas oublier le coût du résinage du réservoir 55 à 60 Euros le produit
Puis le coût du Belgom Alu et Belgom Chrome (12 Euros chacun) et l'huile de coudes Wink

Voilà voilou

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 15:56

Personnellement je trouve qu'il aurait été intéressant d'avoir accès à un stock de réservoir VFC pour tous
De confier ce projet de modif à un pro capable de nous faire cela en série.

Et libre à nous après de choisir la peinture et de le faire peindre ailleurs.

Bref de gérer cela comme on peut gérer les stickers....

Mais la difficulté et de trouver des réservoirs pas trop moches, pas trop cher.

Je trouve que les marques se foutent bien de la gueule du monde sur le prix des réservoirs
car après tout c'est de la tôle emboutie (pour la forme), et soudée.

Quant on voit qu'un réservoir de VFC RC43 neuf c'est entre 550 et 600 un Valkyrie 800 !!!

Donc en trouver un à moins de 100 dans l'état actuel, j'ai de la chance....

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 17:21

Réponse du patron de Honda Moto Vantoux concernant le fait si il lui reste des stocks de pièces VFC :

"Bonjour,
Je garde vos coordonnées, je regarde ce que j'ai.

Merci

MOURGES ANDRE
CONCESSION HONDA

54 Boulevard du Maréchal Leclerc
84200 CARPENTRAS
Tél : 04.90.63.02.38
Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Ven 07 Juin 2013, 21:14

valery_petit a écrit:Frk & tous : Oups j'ai oublié de vous donner le prix du réservoir tel quel
Il coûte 80 Euros + 15 Euros de frais de port
[url=http://www.para bon plan!!

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 11:19

YOUPIIIIIIIIII

Ma VFC est arrivée ce matin 10h45 [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para
Quel bruit ces pots whaouuuuuuuuu.....

Je vous ferais qqs photos dans son ju avant de me la bichonner.

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Sam 08 Juin 2013, 13:11

Bravo valou, heureux pour toi!
Maintenant , fais pas le c.., passe ton permis! :clind\'oeil:

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 15:40

J'étais tenté Franck, mais t'inquiète je ne ferai pas cette erreur, car au risque de se faire prendre sans permis et de ne plus pouvoir en profiter mise à part la regarder dans le garage cela me ferai chi..

HEUREUX tu vois c'est en majuscule que je l'écris car j'ai pas trouver plus gros pour l'écrire.

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Monter qqs nouvelles pièces que j'avais en stock

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 23:29

J'avais monté dans l'apm le nouveau couvercle de frein, et je me suis rendu compte que j'ai une durite aviation pour le frein av.
J'ai changer le bouchon d'huile pour ma version avec T°, ça semble fonctionner et ok
Ce soir j'ai changer les leviers de frein et d'embrayage pour la version plus sport que j'ai eu, le toucher et pas mal, dire que cela fait une grande différence, je verrai demain....

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Comment monter le cache radiateur VF

Message  Invité Sam 08 Juin 2013, 23:49

Par contre j'ai regardé pour monter mon cache radiateur et là j'aimerai un coup de main au travers du forum
J'ai vu que le radiateur est fixé en haut par deux fixations boulonnées positionnées sur le centre est espacée d'environ 5 à 6 cm
puis par des fixations à gauche dans l'alignement du côté du radiateur
puis une fixation à droite qui est un peut renfoncée et donc derrière le radiateur

Mon cache radiateur VFC
Peut s'accrocher par dessus du radiateur par des pattes qui prennent l'épaisseur du radiateur.
Exemple ici partie haute du radiateur et du cache radiateur vu de côté partie haute
Le cache radiateur à une forme pouvant épouser le radiateur
En noir le radiateur en rouge le cache radiateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce cache radiateur peur se fixer latéralement par contre c'est là le problème
côté gauche comme la fixation du radiateur est aligné à son propre côté pas de souci pour fixé le côté gauche du cache
Par contre côté droit.... là la fixation du radiateur est décalé
En noir le radiateur en rouge le cache radiateur
Traits noirs l'endroit des fixations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que c'est clair....

Autre problème vu que le cache radiateur se clips sur le dessus du radiateur en prenant son épaisseur, je n'arrive pas à glisser le cache radiateur sur le haut car je suis gêné par la serrure qui permet de bloquer la direction

Donc faut il démonter les 4 boulons qui tiennent le radiateur ?
Et pour mon côté droit que faire !!!

Valou


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Dim 09 Juin 2013, 11:28

Pas facile de te répondre sans voir en direct! [url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 14:05

Franck

Voilà le Côté droit ou le radiateur est fixé et la patte de fixation du cache radiateur.
Je sais pas comment rattraper cette écart.....
Pour le haut c'est ok le cache est comme posé sur le dessus
Pour la bas gauche je peux le fixer facile
Mais le droit pose problème comme sur la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre si je veux glisser le haut je suis gêné par la serrure pour bloquer la direction
Donc faut il démonter le radiateur de ses fixations ?


Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  ptigatrankil Dim 09 Juin 2013, 14:13

sur ce coup la, etant donné que ce n'est qu'un ornement, je rabatterais la patte de fixation par vis pour venir envelopper le radiateur ... ca n'a pas d'efforts a faire etant donné que cote gauche une des fixations le tiendra en position ... souvent il faut adapté, habitude a prendre pour nos vieilles mamies !

ce n'est que ce que je ferais et mon avis perso, lol, une fois de plus !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 14:29

Je pensais aussi à une équerre en U percée sur ses ailes pour fixer côté radiateur et côté cache radiateur.
et rattrapé l'écart.
Il faut que je regarde si ça peux le faire (en inox pour éviter la corrosion).

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  badco63 Dim 09 Juin 2013, 17:30

sauf erreur de ma part ,c'est le cote gauche que tu montres valou,c'est pas grave il y a une photo, sinon ça peut preter a confusion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Dim 09 Juin 2013, 17:59

Oui si tu es assis sur la selle :clind\'oeil: , mais si tu es fasse à la roue Badco donc en face du radiateur avec la roue av devant toi....

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  badco63 Dim 09 Juin 2013, 20:05

c'est juste une precision,quand on indique le cote droit ou gauche d'une moto ou d'une voiture c'est toujours dans le sens de marche.ça evite les erreurs quand les pieces sont differentes d'un coté par rapport a l'autre comme les carters moteurs par exemple ,surtout quand on commande des pieces ou accessoires en ligne! ça parait con mais ça evite les surprises.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Ven 21 Juin 2013, 13:54

J'ai eu ma nouvelle carte grise hier....
Et j'ai fait ma nouvelle plaque par le web... même pas besoin  par internet de montrer ou non patte blanche !!!
C'est fou quand même, n'importe qui peut faire des plaques comme il veut.... ça fait peur...

D'origine j'ai une 17,5x5 taille pas homologuée mais le lettrage lui est homologué.
Par contre Euro Bande et Région bande je ne les avais pas donc pour la nouvelle même principe.
Voilà ce que j'ai demandé en 18x5 (j'ai supprimé le n° du centre au niveau du forum).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et oui C est V alou
et pour le WW c'est juste un clein d'œil au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faisant référence à mon ancien job
Le chiffre du milieu et bien il est pas mal non plus... 

Et là en lisant ce qu'il y a au dessus....
Vous vous posez la question si une plaque est personnalisable !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et pas faute d'avoir tenté... pour avoir VF-750-RC ou VF-750-VP

C'est le pur hasard qui attribue les lettres et chiffres... et ça peut aussi faire ça FU-022-CK [url=http://www.para[url=http://www.para

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Ven 21 Juin 2013, 22:19

Voilà ça y est on y arrive......

le 12 JUILLET je passe le plateau.... gloups, je suis partagé entre deux sentiments, l'un qui me rend heureux car cela va vers un aboutissement que bientôt je circulerais avec un permis moto et la VFC et l'autre comme la trouille....

Priez pour que ce jour là, la météo soit au beau fixe, car je n'ai pas l'envie de passer avec un sol mouillé ou sous la pluie, car eau = valou qui n'est pas prêt psychologiquement.

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Sam 22 Juin 2013, 08:53

valery_petit a écrit:Et pas faute d'avoir tenté... pour avoir VF-750-RC ou VF-750-VP

Valou
Comment tu peux tenter? puisque c'est une attribution au hasard Question

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Sam 22 Juin 2013, 14:21

Je m'étais renseigné si cela était possible,  comme à une certaine époque... mais maintenant c'est un peu la loterie car le système est informatisé au niveau national, donc pas moyen d'avoir.....

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Mar 25 Juin 2013, 08:04

J'ai remarqué que les pots d'échappement sont frottés en bas des coudes à l'avant à droite et à gauche et que le par chaleur lui aussi à frotté un peu.

Ma question pour ceux qui n'ont pas les commandes avancées ou qui ont, la conduite de la VFC peut il amené cette dernière en virage à être sérieusement penchée en conduite peut être de furieux, et donc bien penché au point de toucher le sol à ces endroits (virage avec petite bosse ou creux Ou pris un virage serré avec peut être des remontées de macadam sur le bord ou bordure....)

Voilà qqs photos de ce que je veux dire !!!

Qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai neutralisé un peu au frameto sur un côté (raison du noir) car la rouille s'installe doucement.
Mais le chrome et un peu du métal étant attaqué comment je peut atténuer cela....

Des idées... j'en suis preneur.

Merci à tous

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  viny74 Mar 25 Juin 2013, 08:34

Moi valou, je ne pourrait pas te dire, aux vues de mes cales pieds,  si j'arrive à rayer les pots c'est que je suis par terre lol!

_________________
Moto passion......  à Fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez les gars .....Gaz à fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viny74
viny74
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 3 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum